La mer... un monde...

Publié le 11 Février 2015

Enveloppe réalisée en février 2015

Enveloppe réalisée en février 2015

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer.

André Malraux

Me voilà donc repartie dans la confection de mes enveloppes, sans prétentions,

Une pensée pour une personne,

Une attention particulière à quelqu'un qui a croisé ma route, sans doute trop brièvement,

Une personne qui m'a intriguée,

Une personne qui vit des moments très difficiles....

Amitiés

Vous êtes une cinquantaine à avoir parcouru ces pages... J'aimerais savoir ce que vous en pensez... Dites moi que c'est nul ! ;) ou pas... Je vous invite à laisser un petit commentaire.

A bientôt

Rédigé par Karine Menard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article